Témoignages
Mylène, en projet de vendre sa voiture :
Grâce au réseau Les Gants Blancs, j'ai trouvé un professionnel proche de chez moi (Cobugro, près de La Rochelle) pour rénover les optiques de phare de ma voiture. Le travail réalisé est remarquable. Les optiques sont comme neufs, alors qu'on m'avait conseillé de les changer. Une belle économie réalisée qui facilitera la vente de ma voiture. Je recommande à 100%.
Emmanuel, automobiliste à Clermont-Ferrand :
Suite à une grêle, j'ai pris contact avec l'atelier agréé Les Gants Blancs (ID'Boss à Aubière) sans y croire vraiment. Quand j'ai repris mon véhicule, je me suis demandé si c'était le mien... Plus une seule bosse visible, même pas un petit flash. Félicitations, du grand professionnalisme : la carrosserie révolutionnée !
Jean-Jacques, avec le ciel de toit de la Porsche Cayman qui se décollait :
Vraiment une très belle expérience chez E&M Sellerie à Bizanos (Pau) : ce n'est pas tous les jours que l'on refait son ciel de toit, mais je suis ravi d'avoir rencontré ce couple très sympathique, très humain et très passionné...
Le travail est vraiment excellent, un vrai bonheur pour moi et mon Porsche Cayman !
Je recommande vivement et n'hésiterai pas à revenir...Le bonus... vous admirez également de belles voitures du passé.
Encore merci.
Olaf, propriétaire d'une Peugeot 508, près de Rouen :
AWRS, une équipe très gentille.
J'ai déposé ma roue pour un dévoilage hier. Récupérée aujourd'hui.
La roue est sauvée et ça me coûte 155€, au lieu d'une jante neuve à 750€ !
Je recommande cette entreprise : des vrais pros.
Simon, à Nantes :
Suite à un vandalisme, j’ai laissé ma Tesla chez Damy Carrosserie au Mans .
Je l’ai retrouvée plus belle qu’à la livraison.
Très beau travail.
La communication avec la carrosserie est fluide et rassurante.
Habitant Nantes, je ne peux que recommander le déplacement !!!
Bravo à toute l’équipe !
Eliane, de passage à Cholet :
De passage dans la région, j ai fait appel à Car Syst'M pour de sérieux défauts sur la carrosserie de ma voiture.
Une équipe très professionnelle est à votre écoute et vous conseille.
Le résultat est exceptionnel et impressionnant.
Je recommande à 100% sans hésite
Clément, à Montpellier:
Mon Range Rover noir était couvert de micro-rayures. Je l'ai montré à My Car and Me pour lui demander s'il pouvait les éliminer et faire en sorte de les éviter à l'avenir. A cette fin, il m'a proposé la pose d'une céramique. Je lui ai dit OK.
Loic est un professionnel brillant et passionné comme on en trouve malheureusement peu dans l’automobile. Il soigne chaque auto mieux que si c’était la sienne. Un amoureux du parfait et un technicien du détail.
Les yeux fermés !
Stéphane, automobiliste à Pau :
Je me suis adressé à Béarn Entretien Auto, à Bizanos, pour un nettoyage en profondeur de ma Renault Mégane. Très professionnel, Frédéric a répondu à mes attentes.
Nathalie, gestionnaire de flotte en Normandie :
Je gère 50 autos en location de courte durée pour un hypermarché. Pour réparer les bosses, rayures sur les carrosseries et les jantes, nous faisons appel depuis 2 ans à SBGD, atelier agréé Les Gants Blancs. Ils sont excellents à la fois dans le travail fourni et dans le service. Ils savent tout réparer, y compris les jantes qui représentent les dégats les plus nombreux. Les prix sont raisonnables. Nous sommes enchantés de ce prestataire. Au départ c'est un de nos clients, un particulier, qui nous l'avait recommandé. Il a bien fait !
Philippe, en Maine et Loire :
Angers Flash Carrosserie c'est sérieux, compétent. J'avais une rayure sur une porte ainsi que sur un bandeau d'aile avant en plastique de ma Mazda CX3
L'état de la voiture est désormais irréprochable, je recommande !
Emilie, à côté de Chartres :
Alors là, RG Cosmetic Auto c'est la crème de la crème pour les voitures ! On est toujours accueilli avec le sourire, les gens sont très aimables et serviables. Quand j'y apporte ma voiture, elle va carrément chez l'esthéticienne ! J'ai d'abord fait nettoyer la capote, puis l'intérieur, les sièges (qui sont comme neufs alors que l'auto a 15 ans !) et l'extérieur, le tout pour une somme que je trouve très raisonnable, compte tenu du nombre d'heures de travail que tout ça a demandé ! Je recommande cette adresse pour l'entretien des voitures
Sophie, habitant en Provence :
J'avais une Clio de 5 ans qui était impeccable, sauf les jantes qui étaient toutes plus ou moins abimées à cause des trottoirs. C'est dommage, ça gâchait tout. J'ai demandé chez Renault le prix des 4 jantes car j'envisageais de la vendre. On m'a expliqué que c'était beaucoup plus cher que les anciennes jantes en tôle, car c'est de l'alliage. J'ai trouvé le spécialiste Les Gants Blancs dans ma région, Atelier Six. Grace à eux, j'ai économisé plus de 500€ sur les 4 jantes. Ils ont fait du super boulot, elles ont vraiment l'air neuves et en plus ils sont très sympa. Résultat : j'ai vendu mon auto au prix maxi que j'espérais et le client n'a même pas discuté. Il m'a dit qu'il en avait vu plein d'autres, mais aucune aussi belle. Je suis ravie.
Patrick, habitant en Nouvelle Aquitaine :
Avant de revenir chez le concessionnaire à l’issue de mes 3 ans de LOA, j’avais pris soin comme toujours de faire vérifier l’auto par mon carrossier habituel qui travaille très bien. Il a réparé les petits accrocs subis par l’auto en 3 ans. En sortant de chez lui, l’auto était impeccable, je l’avais bien vérifiée. Mon fils rendait en même temps son auto de la même marque, dans le même état. Le concessionnaire a regardé les 2 autos, puis nous a fait revenir pour la faire inspecter par quelqu’un présenté comme un expert*. Sur sa fiche, celui-ci avait noté de petites rayures que je n’avais pas vues (ni mon carrossier) sur la carrosserie et sur un phare. Cet « expert » a annoncé un coût total de réparation de 2000€ et le concessionnaire a refusé tout dialogue malgré mes 30 ans de fidélité à la marque. Pour mon fils, c’était 1800€. Nos 2 comptes ont été ensuite ponctionnés de ces sommes, sans nous prévenir. Dégoûtés, nous avons décidé de changer de marque. Si nous avions connu Les Gants Blancs, l’expert n’aurait pu mettre aucun défaut dans son rapport et la marque n’aurait pas perdu deux clients !
*à ne pas confondre avec le métier d’Expert Automobile, profession réglementée qui intervient notamment suite aux accidents.
Le mot « expert » employé par ce concessionnaire n’est pas adapté.
*à ne pas confondre avec le métier d’Expert Automobile, profession réglementée qui intervient notamment suite aux accidents.
Le mot « expert » employé par ce concessionnaire n’est pas adapté.